Comment faire pour maigrir dans un mois grossesse

Comprenez vos besoins en calories. Consommer plus de calories que nécessaire peut mener à un gain de poids malsain. Si vous étiez en sous-poids, en surpoids ou obèse avant votre grossesse, discutez de vos besoins caloriques avec votre docteur. Ces besoins varient d'une personne à l'autre. Même s'il existe des circonstances rares pendant la grossesse qui font que la perte de poids est une option saine, vous devrez probablement maintenir ou augmenter votre apport en calories.

Vous devriez aussi parler à votre médecin de vos besoins caloriques en cas de grossesse multiple. Vous aurez probablement besoin de bien plus de calories si vous portez plus d'un bébé. Les calories vides apporteront des kilos superflus sans apporter de nutriments nécessaires à votre bébé. Éviter ces calories est vital pour maintenir un poids de grossesse sain pour vous. Évitez les aliments avec des sucres ajoutés et des graisses solides. Les boissons sucrées, les desserts, la friture, les produits laitiers riches comme le fromage ou le lait entier et les morceaux de viande grasse sont généralement coupables.

Choisissez les options faibles en graisses, sans graisses, non sucrées et sans sucre ajouté lorsque c'est possible. Évitez également la caféine, l'alcool, les fruits de mer et les sources potentielles de bactéries. Prenez des vitamines prénatales. Votre corps aura des besoins nutritionnels supplémentaires pendant la grossesse. Les vitamines prénatales vous permettent de contenter ces besoins sans devoir ingérer plus de calories que nécessaire.

Ne prenez jamais des vitamines prénatales en remplacement de la nourriture habituelle, même si votre médecin vous dit que perdre du poids est acceptable dans votre situation.

Les suppléments sont mieux absorbés lorsqu'ils sont pris avec de la nourriture et les vitamines obtenues dans les aliments sont généralement mieux assimilées par votre corps qu'avec les suppléments. Il réduit les risques de défaut du tube neural. Les suppléments de fer, de calcium et d'acides omegas-3 peuvent aussi aider à maintenir les fonctions de votre corps tout en aidant votre bébé à se développer.

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Évitez les suppléments qui fournissent les vitamines A, D, E ou K en excès. Manger plusieurs petits repas tout au long de la journée plutôt que trois gros est une tactique utilisée par beaucoup de personnes au régime pour garder le contrôle sur les portions, mais cela est également bénéfique pour vous en tant que femme enceinte.

Les aversions pour la nourriture, les nausées, les brulures d'estomac et l'indigestion rendent souvent le fait de manger un repas entier désagréable pendant la grossesse.

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Manger cinq à six petits repas tout au long de la journée peut rendre cela plus facile et plus agréable à digérer. C'est particulièrement vrai lorsque votre bébé commence à grandir et à encombrer vos organes digestifs. Gardez un régime sain et riche en nutriments favorisant la grossesse.

Les aliments riches en folacine comprennent le jus d'orange, les fraises, les épinards, le brocoli, les haricots et le pain enrichi ainsi que les céréales. Commencez avec un petit-déjeuner complet pour vous assurer de bien vous sentir pendant toute la journée. Optez pour les sources de glucides entiers plutôt que pour les grains traités comme le pain blanc.

Les aliments riches en fibres peuvent aider à abdos fessiers pour mincir le poids et à prévenir les problèmes digestifs comme la constipation. Les grains complets, les légumes, les fruits et les haricots sont généralement de bonnes sources de fibres. Assurez-vous d'inclure des fruits et des légumes à votre régime le plus souvent possible. Mangez des collations saines. Les collations peuvent être totalement saines pendant la grossesse, même si votre docteur vous recommande de prendre peu de kilos ou d'en perdre.

Choisissez des collations saines, riches en nutriments, plutôt que des aliments et des desserts riches en sucre ou des produits laitiers riches en graisses. Pensez à prendre un smoothie à la banane ou un sorbet aux fruits sans graisses plutôt que de la crème glacée ou un milkshake. Grignotez des mélanges de noix et de fruits entre les repas.

Au lieu de manger des biscuits salés ou des fromages gras, mangez des biscuits salés complets recouverts d'un peu de fromage allégé. Au lieu de boire des boissons sucrées, choisissez des jus de légumes pauvres en sodium, de l'eau gazeuse avec un zeste de jus de fruit ou du lait de soja avec des glaçons.

Faites un peu d'exercice.

Comment faire pour maigrir dans un mois grossesse

Que vous donniez le sein à bébé ou pas, ne vous fixez pas d'objectifs irréalisables. En outre, un régime déséquilibré vous épuiserait physiquement, alors que vous avez besoin de reprendre des forcessurtout si votre grossesse et votre accouchement ont été difficiles.

Enfin, s'occuper de bébé au quotidien exige beaucoup d'énergie. Ce qui ne signifie pas non plus que vous devez laisser les kilos s'installer, surtout si vous étiez déjà en surpoids avant d'être enceinte.

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La solution? Une alimentation variée et équilibrée. Une recommandation faite par les autorités de santé et qui s'ajoute à une alimentation équilibrée. Attention : n'oubliez pas qu'il faut attendre d'avoir effectuer les séances de rééducation du périnée pour pouvoir reprendre une activité sportive. Pour en savoir plus, lisez notre article " Le sport après l'accouchement pour une bonne remise en forme ". Remise en forme après la grossesse : toutes les vidéos.

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