Comment faire pour mincir des cuisses obsession

Elles en ont besoin ou se sentent mal si elles n'en ont pas. Dans les cas les plus graves, l'obsession est telle que les personnes perdent de vue d'autres choses importantes dans la vie comme la santé ou les relations sociales. Ne laissez pas la perspective d'un simple écart entre les cuisses vous obséder ou vous détruire. Vos cuisses ne disent rien sur vous, ne permettez à personne de vous dire le contraire.

Demandez de l'aide si vous pensez que votre quête devient malsaine. Si vous désirez obtenir un écart entre les cuisses et que pour y parvenir vous pensez devoir vous affamer, priver votre corps des nutriments dont il a besoin, demandez de l'aide.

L'anorexiela boulimieet d'autres troubles de l'alimentation représentent des problèmes sérieux pour votre santé physique et votre bienêtre moral. En particulier pendant l'adolescence, les carences alimentaires peuvent avoir de graves conséquences sur la santé. Détruire votre corps et tuer votre cerveau, est-ce vraiment ce que vous voulez? Prêtez attention aux signes des troubles de l'alimentation.

Vous sentez-vous puissant lorsque vous sautez des repas? Mentez-vous à propos des quantités que vous mangez? Êtes-vous extrêmement effrayée à l'idée de prendre du poids? Mangez sainement. Si vous désirez avoir un écart entre les cuisses, vous devez allier régime alimentaire sain et exercice. En combinant une bonne alimentation et du sport, tentez de perdre progressivement votre excès de poids jusqu'à atteindre l'IMC indice de masse corporelle que votre médecin vous aura recommandé.

Si l'écart entre vos cuisses ne s'est pas formé, c'est que compte tenu de vos gènes et de votre structure osseuse il sera impossible d'en obtenir un. Même en faisant de l'exercice, il est impossible de cibler une seule partie de votre corps, comme les cuisses.

Boisson maison pour maigrir des cuisses intérieur

Un entrainement ciblé, par exemple au niveau des cuisses, fonctionne en transformant la graisse en muscle, mais une personne pratiquant cet entrainement perdra également de la graisse dans d'autres parties du corps. Vous ne pouvez pas exiger que votre corps brule les graisses d'une seule zone particulière tout en travaillant le travaillant dans son ensemble. Arrêtez la malbouffe.

Plutôt que de limiter votre apport en nourriture, mangez des produits sains qui alimentent réellement votre corps et ne satisfont pas uniquement votre gourmandise. Envisagez de débarrasser votre alimentation des produits suivants. On les retrouve dans les plats de restauration rapide, les produits industriels à grignoter comme les chipsles aliments frits et le beurre ou la margarine.

En cas de doutes, regardez les indications nutritionnelles. N'utilisez pas d'édulcorants artificiels comme le sucralose, l'aspartame ou la saccarine dans vos boissons, des études récentes ont montré les possibles effets secondaires dangereux de ces produits. Faites-le plein de fibres. Goutez ces sources de fibres.

Mangez des noix et des haricots. Essayez les haricots noirs, les amandes, les pistaches, les noix de pécan et les lentilles. Si l'efficacité des superaliments dans la perte de poids n'est pas prouvée aujourd'hui, ces aliments font de toute manière partie d'une alimentation saine et vous n'avez rien à perdre en les préférant à d'autres produits riches en calories. Évitez de trop manger. Si votre alimentation est saine, mais que vous n'êtes pas encore satisfait de votre apparence, contrôlez votre consommation journalière.

Même de petites restrictions, comme consommer calories de moins par jour, peuvent entrainer une perte de poids saine et progressive. Tenez un journal de ce que vous mangez. Vous pouvez écrire sur un cahier ce que vous mangez et regarder les calories correspondantes sur internet ou sur une application telle que MyFitnessPal ou Spark People. Quelle que soit votre méthode, soyez constant. Calculez votre taux métabolique de base BMR.

Il s'agit du nombre de calories que vous brulez par jour, en considérant votre corps au repos toute la journée.

Pour perdre du poids à un rythme sain, essayez de consommer chaque jour ou calories de moins que votre BMR. Pour vous aider, apprenez comment calculer les calories nécessaires pour perdre du poids. Apprenez des erreurs du passé. Si vous cédez à la tentation, ne vous découragez pas! Tout le monde se laisse aller de temps en temps. Résonnez-vous simplement pour revenir à votre régime alimentaire sain. Asseyez-vous au sol, le dos droit et ferme. Pliez vos genoux vers l'extérieur et joignez vos plantes de pieds.

Ramenez vos pieds aussi près de votre bassin que possible, sans forcer, puis essayez d'abaisser vos cuisses afin qu'elles soient parallèles au sol. Maintenez la position pendant 5 à 10 secondes. Vous aurez peut-être besoin de soutenir vos pieds avec vos mains pour réaliser cet étirement. Il n'y a aucun mal à cela! Soyez douce.

Peut-être avez-vous vu des gens faire cet étirement en agitant vigoureusement leurs genoux de haut en bas, comme des ailes de papillon, mais does botox clear acne est très facile de se blesser en procédant ainsi.

Au lieu de cela, faites des mouvements lents et précis. Réalisez ces étirements papillon avant de faire des exercices ciblant les cuisses, cela les assouplira et évitera les déchirures musculaires. Faites des levées de jambes de type Pilates. Allongez-vous sur le côté gauche, la tête posée sur le bras gauche ou soutenue par la main gauche. Pliez votre genou droit, puis passez-le en avant de votre jambe gauche afin que votre jambe droite se pose au sol.

Tout en gardant la jambe gauche tendue, expirez et soulevez-la de quelques centimètres puis inspirez en l'abaissant. Faites trois séries de 10 répétitions de chaque côté. Gardez le torse droit et immobile autant que possible lorsque vous soulevez la jambe. Faites des mouvements lents. Plus les mouvements seront lents, plus vos cuisses travailleront. Si vous avez des problèmes de dos, parlez à votre médecin de cet exercice avant de le réaliser.

Exercez des pressions sur la face interne de vos cuisses.

L’intérieur de cuisses: tonification et obsession.

Vous pouvez faire cet exercice assis à votre bureau ou essayer une version plus compliquée au sol. La pression en position assise. Asseyez-vous sur une chaise, le dos droit et les abdominaux contractés. Placez une serviette, un oreiller ou un autre petit objet entre vos genoux.

Compressez-le entre vos genoux aussi fort que possible et maintenez cette pression pendant quelques secondes. Répétez cet exercice 20 fois.

Comment faire pour mincir des cuisses obsession

Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol, écartés d'une largeur de hanches. Mettez un oreiller, une serviette ou tout autre objet mou entre vos genoux. Soulevez le bassin jusqu'à ce que vous soyez en position de pont la ligne allant des genoux aux épaules doit être aussi droite que possible et compressez l'objet entre vos genoux aussi fort que possible.

Répétez 20 fois l'exercice avant de revenir au sol. Pratiquez un exercice d'aérobic. Visez 30 minutes de gymnastique rythmique modérée à intense au moins 3 fois par semaine. Non seulement ces exercices vous garderont en bonne santé et vous aideront à mincir, mais ils vont également tonifier vos jambes.

Trouvez un exercice qui vous plaise et tenez-vous-y. Si vous aimez votre activité sportive, vous serez plus à même de vous y adonner régulièrement. Évitez les exercices qui augmenteront le volume de vos jambes. Il s'agit notamment des squats, des fentes, des flexions de jambes et des flexions de mollets, entre autres.

Le thigh gap, l’obsession minceur qui prend de l’ampleur

Ces exercices sont excellents pour le renforcement musculaire et la tonification, mais ils n'affineront pas vos jambes ni ne vous aideront à obtenir un écart entre les cuisses. Il ne s'agit pas de supprimer ces exercices, mais de les pratiquer avec modération.

Concentrez-vous plutôt sur des exercices de cardiotraining qui travailleront l'ensemble de votre corps. Portez des sous-vêtements qui sculptent ou corrigent la silhouette. Si vous désirez un écart entre vos cuisses dès ce soir, votre meilleure option est d'essayer un sous-vêtement amincissant pour vos cuisses. La meilleure solution sera d'opter pour des collants comportant une zone masseur cellulite beurer maintien au niveau du haut des cuisses et une gaine confortable.

Assurez-vous que tous les sous-vêtements gainant que vous achetez s'étendent suffisamment pour couvrir l'ensemble des cuisses.

Essayez une crème anticellulite. Sans aucun matériel, vous pouvez faire cet exercice où vous voulez. Branchez-vous et bougez au rythme de vos chansons préférées chez vous ou dans un cours de danse. Les compétitions peuvent facilement rompre la monotonie du sport en général et cela peut effectivement même vous amuser et vous motiver.

Si vous faites du football pendant une heure, vous brûlerez environ calories. Cela fait une grande différence. Faire un grand pas en avant. Gardez le dos bien droit. Descendez le bassin et fléchissez les genoux de sorte que le genou arrière touche presque le sol. Souvenez-vous que vous allez perdre du poids dans tout le corps. Il est impossible de perdre du gras uniquement à un seul endroit du corps. Il est donc nécessaire de perdre un peu de poids partout pour perdre du poids au niveau des cuisses.

Méthode 2. Cela semble simple, mais c'est réellement le béaba de la perte de poids. Cela dit, il n'est absolument pas raisonnable de s'attendre à ce que vous brûliez calories de plus que celles que vous absorbez, il est donc nécessaire de se fixer des objectifs raisonnables. Doucement mais sûrement. Commencez par perdre entre et calories par jour. Cela signifie absorber entre et calories et en brûler entre et grâce à des exercices de musculation et des activités sportives. Comptez les recette regime dukan croisiere que vous consommez.

Notez le nombre de calories de tout ce que vous mangez et additionnez-les à la fin de la journée. Prenez garde toutefois, le comptage de calories ne doit pas devenir chez vous une obsession, mais bien un repère pour vous aider à mieux manger. Ne vous privez pas de nourriture. Beaucoup de jeunes filles qui veulent perdre du poids font cette erreur.

Qu'est-ce qui se passe quand une personne se prive de nourriture? Le corps se rend compte qu'il lui arrive moins de nourriture, alors le métabolisme ralentit pour économiser de l'énergie. Quand l'on ne s'alimente pas assez, notamment en sucres lents et en protéines, c'est là que le corps puise dans les réserves musculaires et absolument pas dans les réserves de graisse, puisque le corps veut se préparer à un certain temps sans apport nutritionnel.

Mais souvenez-vous que vous abîmerez votre corps. Pour finir, votre corps va reprendre autant de poids sinon plus dès que vous vous alimenterez de nouveau. Mangez davantage le matin et moins le soir. Ne dînez donc pas de snacks pleins de calories le soir, dînez léger. Ces études ont démontré que les animaux qui mangent selon leur rythme naturel, c'est-à-dire quand ils sont plus actifs, perdent davantage de poids que les animaux qui mangent quand ils sont le moins actifs, la nuit pour les humains et le jour pour les souris par exemple.

Mangez sainement. Afin de perdre quelques kilos un peu partout et au niveau des cuisses en particulier, il est essentiel de bien manger. Résistez aux aliments contenant des sucres ajoutés. Le sucre ajouté est celui qui a été additionné aux aliments transformés et aux boissons industrielles lorsqu'ils sont fabriqués.

Maintenez votre corps bien hydraté, tous vos organes vous en seront reconnaissants. Cela vous aidera à vous sentir satisfaite plus tôt et donc à ingurgiter moins de nourriture et le résultat sera une baisse dans la consommation des calories et donc une perte de poids. Mais il est clair que cela ne vous aidera pas non plus. Une excellente habitude est de s'allonger sur le dos, les jambes parallèles au sol et surélevées de 10 cm environ, aussi longtemps que vous le pouvez.

Vous sentirez vos cuisses et vos fessiers travailler. Ne sautez pas de repas pour mincir. Si vous sautez des repas, vous grossirez. Ne soyez pas impatiente. Chaque chose en son temps. Personne ne peut voir les résultats en deux jours. Mangez sainement Évitez une alimentation lourde, trop riche.

Essayez de commencer avec 3 kilomètres tous les jours et reposez-vous le dimanche. Évitez les écarts. Soyez consistante. Faites du sport ou courez en extérieur. Si par contre vous ne sentez pas vos muscles travailler, il faudrait peut-être en faire davantage.

Si vous sentez de vives douleurs en faisant vos exercices, arrêtez tout de suite et consultez votre médecin immédiatement. Détails de l'article wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteur. Cet article vous a-t-il été utile?

Oui Non.